Nouveautés 2018

Bonne Année 2018

Toujours dans l’objectif de mieux servir sa clientèle, Boréalis Nature Fruit annonce qu’elle ajoute à ses équipements une deuxième récolteuse mécanisée JOANNA conçue par le fabriquant polonais Weremczuk, leader international dans le domaine. Cela nous permettra de répondre à la demande croissante pour une récolte mécanisée à forfait dès la saison prochaine. En plus des forfaits à l’heure, nous offrirons aussi une nouvelle formule dès 2018 pour les plus gros vergers! À suivre…

Également, nous doublons notre capacité de transport lors de la récolte en optant pour la location un camion porteur réfrigéré de 26 pieds au lieu d’un 14 pieds. Nous continuerons également de recourir aux services d’un réseau de partenaires et transporteurs afin d’acheter des fruits partout au Québec et ailleurs au Canada.

Pour être au courant de toutes nos actualités et obtenir les plus récentes informations sur la culture des camerises, visitez régulièrement nos plateformes web.

Finalement, nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une heureuse année 2018 remplie de santé et de succès dans vos projets.
 
Au plaisir d’être le partenaire de choix dans la mise en marché de vos camerises et autres petits fruits nordiques!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *