Une excellente saison 2020 s’annonce

Camerise_26 juin 2020
La chaleur suivie de la pluie des dernières semaines a permis aux camerises de grossir et leur teinte bleutée caractéristique commence à être bien installée. Nous prévoyons débuter la récolte au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans la semaine du 5 juillet alors que d’autres régions plus au sud sont sur le point de se lancer. La saison s’étirera sur environ un mois et s’annonce excellente!
 
Nous continuons d’offrir les mêmes services que les années précédentes. Nos deux récolteuses seront en opération constantes alors que nous parcourons des milliers de kilomètre pour transporter au froid vos camerises. La qualité des fruits demeure notre priorité et un contrôle serré est effectué. 
 
Vous ne savez pas où vendre vos camerises? Vous craignez des pertes, car vous ne disposez pas d’espace pour entreposer vos camerises? Vous avez des surplus importants malgré votre autocueillette?
CONTACTEZ-NOUS afin d’obtenir notre service complet de mise en marché de vos camerises, directement de votre champ au transformateur.
 
info@borealisnf.com – 418 321-0879 – 418 944-2308.
 
Au plaisir de visiter vos vergers prochainement et de prendre en charge les fruits de votre travail.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *